Leapmotor Forum banner

T03 nouvel utilisateur - quelques questions

3 reading
1.7K views 6 replies 4 participants last post by  NiMoT03  
#1 ·
Bonjour,
la semaine dernière, j'ai récupéré mon nouveau T03 chez le concessionnaire.
Tout d'abord - pour le prix/la qualité, l'état est incroyable !

Mais j'ai quelques petits problèmes/questions :
1. Radio FM - y a-t-il une option pour activer le RDS ?
2. Qualité du son - dans ma voiture, c'est très mauvais. Avez-vous la même expérience ?
3. Capteur de pression des pneus (TPMS) - dans ma voiture, il y a un problème à l'avant gauche. J'ai plus de 200 km jusqu'au concessionnaire, donc ce n'est pas très important de corriger cela maintenant. Mais peut-être savez-vous comment réinitialiser/recalibrer les capteurs

Cordialement
PJ

#3 ·
Félicitations pour l'obtention de votre T03 @pietrucha92 ! Bienvenue sur le forum ! Vous devriez être en mesure de réinitialiser les capteurs dans l'écran d'infodivertissement, je pense. Est-ce votre premier VE ?
C'est mon premier VE :)
À propos de l'infodivertissement - je ne trouve pas cette option, c'est pourquoi je demande aux utilisateurs ayant plus d'expérience.

#4 ·
Bonjour,
la semaine dernière, j'ai récupéré mon nouveau T03 chez le concessionnaire.
Tout d'abord - pour le prix/la qualité, l'état est incroyable !

Mais j'ai quelques petits problèmes/questions :
1. Radio FM - y a-t-il une option pour activer le RDS ?
2. Qualité du son - dans ma voiture, c'est très mauvais. Avez-vous la même expérience ?
3. Capteur de pression des pneus (TPMS) - dans ma voiture, l'avant gauche a un problème. J'ai plus de 200 km jusqu'au concessionnaire, donc ce n'est pas très important de corriger cela maintenant. Mais peut-être savez-vous comment réinitialiser/recalibrer les capteurs

Cordialement
PJ
Bonjour Pietrucha 92,

1. Radio FM : pour le moment, il n'y a pas d'options pour activer le RDS, ce qui serait très utile. J'ai lu sur Internet qu'il y aura peut-être une mise à niveau logicielle à l'avenir, mais uniquement avec du nouveau matériel.

2. Qualité du son : oui, c'est très mauvais, je l'ai un peu amélioré avec quelques réglages de tonalité, je joins une image pour expliquer. Gardez à l'esprit que le meilleur équipement comme un amplificateur de puissance ou un subwoofer nécessite beaucoup plus de puissance de la batterie, ce qui limite la portée.

3. Capteur de pression des pneus : je suis désolé, mais je ne sais pas. Peut-être en réinitialisant la voiture dans "Maintenance". À partir de la page "Santé", je crois que vous ne pouvez rien faire.

Cordialement
Ciao

Attachments

#5 ·
Bonjour Pietrucha 92,

1. Radio FM : pour le moment, il n'y a pas d'options pour activer RDS, ce qui serait très utile. J'ai lu sur Internet qu'une mise à niveau logicielle pourrait être disponible à l'avenir, mais uniquement avec du nouveau matériel.

2. Qualité du son : oui, c'est très mauvais, je l'ai un peu améliorée avec quelques réglages de tonalité, je joins une image pour expliquer. Gardez à l'esprit que le meilleur équipement comme un amplificateur de puissance ou un caisson de basses nécessite beaucoup plus de puissance de la batterie, ce qui limite l'autonomie.

3. Capteur de pression des pneus : je suis désolé, mais je ne sais pas. Peut-être en réinitialisant la voiture dans "Maintenance". À partir de la page "Santé", je crois que vous ne pouvez rien faire.

Cordialement
Ciao
Merci pour les conseils !
Concernant le son - Je fais des changements avec des tonalités basses/hautes, mais la qualité du son est encore loin d'être bonne.
Dans les prochains jours, je vais essayer d'acheter des haut-parleurs deux voies de marque (JBL/Pioneer) et de remplacer les OEM.

Concernant le TPMS - la réinitialisation à partir du menu de maintenance n'a pas résolu le problème. Je vais devoir aller chez le concessionnaire et très probablement remplacer le capteur de pression dans ce pneu.