Leapmotor Forum banner

Ma batterie est tombée en panne

1 reading
865 views 5 replies 3 participants last post by  jdurdaneta  
#1 · (Edited)
J'ai une t03 depuis novembre 2024, j'ai parcouru 31 000 km avec, elle ne charge pas plus de 12 kWh, même en charge lente et le voyant de défaillance de la batterie s'est allumé, quelqu'un a-t-il eu un problème avec la batterie ? Je l'ai laissé chez le concessionnaire, ils m'avaient dit que je devais payer la batterie mais je leur ai dit qu'elle était sous garantie, je vous écris du Chili. C'est frustrant. J'aime la voiture.

#6 ·
J'attends toujours. Le concessionnaire m'a dit que la batterie est endommagée. Ils ne m'ont toujours pas dit s'ils allaient la remplacer ou quand ils livreront la voiture. J'attends sans voiture depuis maintenant deux semaines. C'est très frustrant de payer pour une voiture sans pouvoir l'utiliser. Je pense que les délais de réponse de la garantie, du moins ici au Chili, sont terribles ; ils sont très lents. Je devrais avoir ma voiture maintenant, avec une nouvelle batterie. Ils m'ont dit qu'ils l'examinaient avec le support technique de la marque. Si quelqu'un a un contact pour la marque, faites-le moi savoir.