Leapmotor Forum banner

Chargement

210 views 6 replies 3 participants last post by  AotearoaLeapmotorC10  
#1 ·
Kia ora
J'ai un problème.
J'ai acheté une C10 il y a quelques semaines et j'ai un problème de charge.
Dans mon garage, j'ai un chargeur EV de 7 kW de Evnex (marque néo-zélandaise et australienne). Le chargeur fonctionnait auparavant sur ma Peugeot e2008 et se chargeait à 7 kW, mais depuis que je suis passé à Leapmotor, il est limité à 1,4 kW, quel que soit le délai. Je n'ai aucune restriction concernant les prix de l'électricité et les charges, et la compagnie d'électricité dit que ce n'est pas un problème de leur côté.

Evnex a dit ceci :

"En regardant les paramètres du chargeur, il n'y a aucune restriction du côté du chargeur ; il est configuré pour offrir 32A à tout véhicule branché.

Le chargeur ne peut qu'offrir du courant au véhicule, mais ne peut pas le forcer à le prendre.

J'ai réinitialisé et redémarré le chargeur au cas où, mais de notre côté, il semble que le véhicule ne demande que 6A. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier les paramètres de charge AC de votre véhicule et vous assurer qu'il est réglé pour charger à 32A ou que ses paramètres sont réglés sur maximum ?

Il semble que le véhicule pense qu'il charge sur une prise à trois broches et ne demande que 6A de courant au chargeur, même si le chargeur offre 32A."

Mes questions sont donc :

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution, car je ne trouve pas de solution, certainement pas dans l'application, la voiture ou le manuel ?

Merci d'avance.
D

#2 ·
Kia ora
J'ai un problème.
J'ai acheté une C10 il y a quelques semaines et j'ai un problème de recharge.
Dans mon garage, j'ai un chargeur EV de 7 kW de Evnex (marque néo-zélandaise et australienne). Le chargeur fonctionnait auparavant sur ma Peugeot e2008 et se chargeait à 7 kW, mais depuis que j'ai changé pour Leapmotor, il est limité à 1,4 kW, quel que soit le délai. Je n'ai aucune restriction concernant les prix de l'électricité et les charges, et la compagnie d'électricité dit que ce n'est pas un problème de leur côté.

Evnex a dit ceci :

"En regardant les paramètres du chargeur, il n'y a aucune restriction du côté du chargeur ; il est configuré pour offrir 32A à tout véhicule branché.

Le chargeur ne peut qu'offrir du courant au véhicule, mais ne peut pas le forcer à le prendre.

J'ai réinitialisé et redémarré le chargeur au cas où, mais de notre côté, il semble que le véhicule ne demande que 6A. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier les paramètres de charge AC de votre véhicule et vous assurer qu'il est configuré pour charger à 32A ou que ses paramètres sont réglés sur maximum ?

Il semble que le véhicule pense qu'il charge sur une prise à trois broches et ne demande que 6A de courant au chargeur, même si le chargeur offre 32A."

Quelqu'un a-t-il une solution car je ne trouve pas de solution, certainement pas dans l'application, la voiture ou le manuel ?

Merci d'avance.

D
Avez-vous un plan de charge défini dans l'application Leapmotor ?

Utilisez-vous le câble fourni avec la C10 ou s'agit-il d'un chargeur câblé ?

Avez-vous installé la pince de charge avec votre chargeur ?

#6 ·
Avez-vous défini un plan de charge dans l'application Leapmotor

Utilisez-vous le câble fourni avec le C10 ou s'agit-il d'un chargeur câblé ?

Avez-vous installé la pince ampèremétrique avec votre chargeur ?
Merci pour votre réponse.

J'ai configuré l'application Leapmotor sur un calendrier. J'ai essayé cela, ainsi que de démarrer à différentes heures et aussi simplement de démarrer via l'application du chargeur EV.

Mon chargeur EV est câblé, je n'ai pas encore essayé le chargeur par câble.

Je ne pense pas avoir de pince ampèremétrique, mais j'ai aussi utilisé le chargeur EV sans utiliser d'appareils tels que des radiateurs, un four, des sèche-linge.

#3 ·
Kia ora
J'ai un problème.
J'ai acheté une C10 il y a quelques semaines et j'ai un problème de charge.
Dans mon garage, j'ai un chargeur EV de 7 kW de Evnex (marque néo-zélandaise et australienne). Le chargeur fonctionnait auparavant sur ma Peugeot e2008 et chargeait à 7 kW, mais depuis que j'ai changé pour Leapmotor, il est limité à 1,4 kW, quel que soit le délai. Je n'ai aucune restriction concernant les prix de l'électricité et les charges, et la compagnie d'électricité dit que ce n'est pas un problème de leur côté.

Evnex a dit ceci :

J'ai réinitialisé et redémarré le chargeur au cas où, mais de notre côté, il semble que le véhicule ne demande que 6A. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier les paramètres de charge AC de votre véhicule et vous assurer qu'il est configuré pour charger à 32A ou que ses paramètres sont réglés sur maximum ?

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution car je ne trouve pas de solution, certainement pas dans l'application, la voiture ou le manuel ?

Merci d'avance.

D
Veuillez vérifier si vous avez activé cette option - Safe Current Limit (Limite de courant sécurisée).
Cela limitera votre vitesse de charge.

Image